Contact
Esteworld L’HOPITAL ETILER
Adresse : Nispetiye Cad. Aydın Sok. No:1 Etiler/Besiktas/Istanbul
Téléphone : +90 216 329 66 68
L’HOPITAL A PROPOS

Fondée en 2010, l'hôpital de chirurgie plastique Esteworld Etiler couvre une superficie de 3.500 mètres carrés d’espace médical visant la modernisation -à la fine pointe de la technologie. Avec un grand parking en face de l'hôpital, l'hôpital procède 2 salles de chirurgie classée mondialement, 2 salles de soins intensifs et 10 salles supplémentaires pour les soins des patients. Contact Détails
Esteworld LE COMPLEX ALTUNIZADE
Adresse : Altunizade Mah. Kısıklı Cad. No:7 Uskudar / Istanbul
Téléphone : +90 216 329 66 68
LE COMPLEX A PROPOS

Hôpital de Chirurgie Plastique Altunizade Esteworld sera ouvert en 2014. La structure massif du 4000 mètre carré sera à la maison avec un jardin agréable et dégagée, 30 places à l'intérieur de stationnement, 3 salles de soins chirurgicaux de pointe, 16 chambres de patients spécifiques, un système intelligent de gestion du bâtiment et 150 employés donnera dans et hors les traitements des patients. Contact Détails
Esteworld Bahçelievler Clinic
Adresse : Naci Kasım Cad. No:7 Bahcelievler / Istanbul
Téléphone : +90 216 329 66 68
LA CLINIQUE A PROPOS

Ouvrant ses portes au monde en 2004, Esteworld Bahçelievler, est la première branche qui appartient a de l'organisation EsteWorld. Composé de 4 niveaux, la clinique mesure 1500 mètres carrés de superbe prodige. La clinique est composée par 5 médecins supplémentaires, 1 nutritionniste 30 membres du personnel médical, et 34 membres du personnel administratif. Contact Détails
Esteworld LA CLINIQUE ALTUNIZADE
Adresse : Altunizade Mah. Kısıklı Cad. No:33/1 UskUdar / Istanbul
Téléphone : +90 216 329 66 68
LA CLINIQUE A PROPOS

Esteworld Altunizade a été fondée en 2010. La structure osée sur une superficie de 1000 mètres carrés comportant six étages exquis. La clinique se compose d'une équipe classée mondialement incluant 4 médecins, 35 membres du personnel médical, et 41 membres du personnel administratif, qui sont fiers de servir les besoins du patient. Contact Détails
Esteworld International Offices

Contact
Esteworld Etiler Hospital
Address : Nispetiye Cad. Aydın Sok. No:1 Etiler/Besiktas/Istanbul
HOSPITAL ABOUT US

Established in 2010, Esteworld Etiler Plastic Surgery Hospital encompasses an area of 3,500 square meters of pure modernization and state-of-the-art medical space. With ample parking in front of the hospital, the hospital gives way to 2 world-class surgical rooms, 2 intensive care rooms and 10 additional rooms for patient care. Click for more info!
Esteworld Altunizade Complex
Address : Altunizade Mah. Kısıklı Cad. No:7 Uskudar / Istanbul
COMPLEX ABOUT US

Esteworld Altunizade Plastic Surgery Hospital will be opened in 2014. The massive 4000 square meter structure will be home to an attractive open garden, 30 indoor parking places, 3 advanced surgical treatment rooms, 16 dedicated patient rooms, an intelligent building management system and 150 employees will provide in and outpatient treatments. Click for more info!
Esteworld Bahçelievler Clinic
Address : Naci Kasım Cad. No:7 Bahcelievler / Istanbul
CLINIC ABOUT US

Opening its doors to the world in 2004, Esteworld Bahçelievler, is the first branch of the EsteWorld organization. Consumed by four levels, the clinic measures 1500 square meters of superb prodigy. The clinic is embraced by 5 superlative doctors, 1 dietarian, 30 medical staff members, and 34 administrative staff members. Click for more info!
Esteworld Altunizade Clinic
Address : Altunizade Mah. Kısıklı Cad. No:33/1 UskUdar / Istanbul
CLINIC ABOUT US

Esteworld Altunizade was founded in 2010. The bold structure embraces 1000 square meters consisting of 6 exquisite floors. The clinic comprises of a world-class team Including 4 doctors, 35 medical staff members, and 41 administrative staff members, who are proudly serving patient’s needs. Click for more info!
Esteworld International Offices